Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
13 mars 2010

Petite commande ...

... d'Esteban, qui, se souvenant très bien des motifs que je lui avais montré sur mon ordinateur, m'a demandé un dragon et un chevalier pour son burnou. Commande réalisée en fin d'après midi, sous les yeux du principal intéressé, qui a aussitôt étrenné son burnou nouvellement décoré...IMG_2524

Ahh, le sourire de mon boubou devant la "machine à colorier" ça vaut mille mercis...

(broderie Emioli)

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh !!!! Trop trop chouette !!!
Répondre
P
Super chouette cette broderie!! Pas étonnant qu'il soit ravi :D
Répondre
P
Pues te ha quedado fantástico, eres una artista bordando, felicidades!!!<br /> Besos
Répondre
C
Je ne doute pas que ses yeux devaient pétiller !
Répondre
S
c'est super ce motif et cette broderie<br /> <br /> hi hi les miens aiment bien aussi la machine qui fait tout toute seule pour moi
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité