Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 juillet 2010

Voilà l'été!!!

Eh oui, enfin!! alors pour célébrer cette arrivée, une vraie robe d'été, petits plis, épaules nues,

IMG_2883

IMG_2884

Pour l'essai sur ma puce, il faudra patienter, elle est en vacances chez ses grands parents, nous allons les voir ce WE, si je pense à la mettre dans la valise ....

Patron Burda, dans le dernier Hors série enfants (encore en kiosque...) 

Publicité
Commentaires
P
Wahou elle est magnifique!! J'adore les plis et en blanc, superbe!!!
Répondre
B
hum, ces petites nouettes !! j'ai hâte de la voir portée !!
Répondre
S
elle est bien sympa cette robe, j'iame bien le blanc
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité