Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 octobre 2010

Très en avance???

Pas vraiment en fait, plutôt très en retard : j'ai terminé aujourd'hui des encours datant ... de Noël dernier. Hum. Sans commentaire....

Pour commencer des bottes :

IMG_4354

Suivies d'une petite pochette à accrocher dans ma salle de bain façon vide poche.

IMG_4351

(quoique, elle est pas mal là hein!)

IMG_4353

C'est vraiment très facile à faire, il faut que j'en fasse pleinnnnnnn!

Suivies enfin d'un bonnet (découpé/cousu dans la journée lui)

IMG_4349

Extérieur polaire, intérieur tissu doudou (MT), je vais rajouter un autre yoyo, mais j'attends de l'essayer à ma pucette pour bien le placer. Elle ne le portera pas longtemps, c'est taille unique et déjà bien serré....

Journée Tilda pour moi puisque tous les modèles viennent de ses livres. J'ai même recoupé un ange (pour mon coin couture, ça manque!).

Publicité
Commentaires
P
Super les bottes, il n'est jamais trop tard :p<br /> La petite pochette, je la trouve très bien là aussi :p<br /> et le petit chapeau est trop mimi, c'est un patron qui vient d'où?? remarque vu le tour de tête de mes filles, il est peut-être déjà trop tard :p
Répondre
B
hum, je suis d'avis, ta petite pochette est parfaitement bien ici à côté des jolies boîtes Tilda ! Pas eu le temps de passer à MT, notre venue en coup de vent ne me l'a pas permis : domage, ce tissu momoute est superbe !
Répondre
S
très chouette tout ça
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité