Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 décembre 2010

Dans mon sapin (fin)

Et non, pas de nouvelles décos maison, dans mon sapin ce midi, un chat ... (pas facile à prendre en photo, le chat se sauve dès qu'il sait qu'on l'a vu!).

IMG_4488

IMG_4485

Enfin, je dis ce midi, mais c'est tous les jours à longueur de journée... trop marrant d'avoir un arbre DANS la maison! Du coup je ne vous montrerais pas de photo du sapin entier, plus elle monte haut, plus on place les décos haut, et plus elle monte haut et ..... mon sapin n'a plus l'air de rien....

Publicité
Commentaires
N
Hinhinhin...Il y a de ça quelques années, j'avais un sapin, un chat et un bébé de 18 mois : le sapin a fini complètement nu ;)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité