Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 mai 2011

Tout p'tit bouts de tissus ....

.... deviendront p'tit ensemble.

Il me restait de touts petits morceaux du tissu utilisé ici et , p'tits bouts que je voulais absolument utiliser. Alors quand j'ai reçu le dernier Ottobre (Merci Nath!), j'ai trouvé ce petit modèle parfait!

IMG_5621

IMG_5622

IMG_5623

IMG_5624

Patrons du dernier Ottobre.

Tissu coton Tissus d'elfe, jersey Michas, bord de cote Ty Florian Boutik.

Broderie Emioli

 

Publicité
Commentaires
3
Très sympa! On dirait un ensemble du commerce!<br /> Comment fais-tu pour faire les "frous-frous" en bas?
Répondre
N
Superbe ensemble, du boulot de pro!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble !!
Répondre
B
mais pourquoi j'ai pas de surjetteuse ? :(
Répondre
T
très très joli ton ensemble, les couleurs sont pile poil pour cet été. biz.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité