Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
2 juin 2011

Finir les restes (suite)

Commencée il y a deux jours, j'ai terminé ce soir une combinaison Little Maik, une pelote tout rond pour habiller un bb de 30cm!

IMG_5708

IMG_5709

Pelote de Berlaine achetée il y a des années, à l'époque ou je tricotais des culottes en laine pour mes bébés...

Modèle Little Maik de Kids tricots.

 

Du coup, c'est Clémentine qui a récupéré le gilet de berger et son petit sac

IMG_5710

Ressortir ces poupées me donne terriblement envie d'en faire une autre....

Publicité
Commentaires
F
Comme je te comprends ! Je suis en train de finir ma première poupée et j'ai déjà envie d'en refaire une !
Répondre
S
super chouette !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité