Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 juillet 2011

Et voilà la pluie....

IMG_6051

pas génial pour les vacances... d'autant plus qu'il fait froid, j'ai ressorti ce matin un gilet. Bref. Pour des vacances de la Toussaint, c'est réussi non?

En attendant, ne révez pas, vous ne verrez pas de photos portées de ma dernière cousette, aucune chance que je retire mon gilet pour enfiler ça :

IMG_6055

Non, aucune chance. D'ailleurs je crois que je vais direct aller la ranger tout en haut de mon armoire, là où je mets les vêtements "hors saison", l'étagère qu'on n'atteint qu'avec un tabouret et d'où je vais aller sortir mes pulls si ça continue!

IMG_6058

IMG_6059

Avouez tout de même que ce serait dommage.....

D'ailleurs ce n'est pas ma première robe dans ce tissu, la précédente date de juillet de l'année dernière, je vous l'avais montrée ici. Cousue juste avant de partir en Bretagne.... portée ...... une fois! Et pas encore ressortie cette année. C'est décidé, j'arrête les robes, prochains projets : pantalon et sous pull!!!!

 

Patron Coudre c'est facile (7) en taille XS (cherchez pas, il n'y a que M et L, mais le M correspond à un tour de poitrine de plus de 100 alors j'ai du réduire pas mal!), tissu Coupons St Pierre.

Ah, et s'il avait fait beau, je serais bien allée à Paris moi aujourd'hui.... pfffff

Publicité
Commentaires
P
Je vote pour l'idée de SMi avec un T-shirt ML et un legging :D et puis allez, faut espérer que quand même aout sera plus ensoleillé ;)
Répondre
P
moi qui avait en projets quelques robes et jupes pour ma miss, j'ai rangé les patrons! en tout cas, sympa ta robette! et perso, je ne range JAMAIS les vêtements d'hiver (sauf qu'ils sont trop petits) parce que je sais pertinemment qu'ils serviront pdt l'été!
Répondre
N
et bien, tu continues dans les robes été malgré ce temps!!<br /> tu as bien fait pour paris, c'est pluie depuis ce matin.
Répondre
S
pfff c'est vrai qu'il fait froid, j'ai ressorti un pull moi aussi<br /> dommage pour la robe, j'aimerais voir comment elle tombe. Et avec un sous-pull legging ?
Répondre
M
ce temps pourri en France... quand je pense au mal que je vais avoir à remettre chaussures, pantalons et manches longues après 2 ans ici... dire que nous on souffle quand le ciel est voilé et qu'on peut sortir sans dégouliner de partout... et la saison sèche n'est pas encore arrivée ! je vous enverrai bien un peu de notre soleil et notre chaleur !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité