Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
9 novembre 2011

Un petit cadeau....

... pour une petite Maya.

IMG_8527

Une robe trapèze des IBB, classique mais une valeur sure (je pense), qui devrait s'accompagner d'un gilet, mais lui sera plus long à venir (heureusement que j'ai fait du 6 mois), le point fantaisie ralentissant pas mal mon rythme déjà pas bien rapide ...

IMG_8531

Gilet à rangs raccourcis de chez Drops.

IMG_8536

Encore quelques bonnes soirées tricots en perspectives!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce petit gilet en devenir !!!
Répondre
T
Rho comme c'est bôô ce gilet :)
Répondre
P
Elle va être bien habillée cette petite :D
Répondre
D
N'ayant que des garcons, je n'ai pas testé moi même mais je trouve que cette robe est un bon basique. Et le gilet est superbe.
Répondre
S
oh le gilet à venir est déjà magnifique ! j'adore ce style !!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité