Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
31 décembre 2011

Overdose de fleurs...

Quatre jours que je suis dessus.

Et je ne vous parle pas des jours (et des nuits) de cogitations (ah ben si, je vous en ai parlé en fait).

Bref, quatre jours pour sortir TOUS mes tissu (en reranger une bonne partie assez vite), choisir, couper, regarder mes plans définitifs soigneusement cogités.... et au final faire autrement (ah ah ah, c'était bien la peine d'en faire et d'y passer autant de temps!!!).

Et enfin, là voilà!

IMG_8830

Sur l'extérieur (pour ne pas être obligée de tout ouvrir à tout moment), une trousse pour les anneaux marqueurs et un pique aiguilles.

IMG_8832

 

IMG_8833

A l'intérieur des fleurs donc, rangements pour les aiguilles, les cables, une seconde trousse (j'ai beaucoup d'anneaux marqueurs .... plus les bouchons des cables), pochette pour les ciseaux, le mètre et ma jauge/ calculateur d'échantillon....

IMG_8834

IMG_8835

IMG_8836

Quant aux aiguilles, elles sont déjà en action....

IMG_8840

(vous avez vu mon anneau marqueur, plus sympa que ma collection en plastique vue plus haut hein!)

 

Bon, le truc, c'est que contrairement à Anne Claire, dont je me suis si largement inspirée (merci merci merci!), j'ai commis une bourde qui fait que je ne garderai sans doute pas cette pochette telle quelle à vie.... Je me suis dit que contrairement à elle, j'allais tout mettre dans le même sens (mais si, son niveau du bas est "à l'envers", les aiguilles la tête en bas quoi!). C'est sûr (et encore...), ouvert c'est plus joli (tout est relatif), mais fermé, si j'avais mis mes poches dans l'autre sene, je pourrais sortir le mètre ou ranger les ciseaux sans tout ouvrir.... pratique quand on n'a pas d'endroit où se poser (la tronche du chat quand je lui ai déplié la pochette sur le dos hier soir).

Donc je cogite.... couper, découdre .... ou tout refaire (aaaaarrrrrggghh)... mais bon ce ne sera certainement pas tout de suite....

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, ça donne envie de créer !!!
Répondre
P
Bah moi je trouve magnifique!!! C'est vraiment le genre de cadeau qui plairait et que je ferai si j'avais une bonne amie qui tricote :p
Répondre
M
sacré boulot !!!!!!!!!
Répondre
D
Très jolie, cette trousse. Et sacrément bien pensée.
Répondre
S
elle est superbe ! et je n'ai pas d'overdose moi en la regardant ! j'adorerais en avoir une aussi
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité