Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
17 juillet 2012

Vacances???

Eh oui, je suis enfin en vacances!!! Parait même que j'y suis depuis un peu plus d'une semaine... Bon, c'est pas tout à fait l'impression que j'ai (j'ai fini de ranger ma classe hier et mon bureau à la maison est dans un état d'encombrement indéfinissable). Mais bon, là, aujourd'hui, avec le soleil qui s'est mis de la partie, j'ai vraiment le sentiment d'avoir attaqué les vacances. Une journée bien cool (footing, rangement des chambres des monstres, ou plus exactement d'une chambre tellement il y avait de b***, ménage, .... une vraie journée de vacances quoi!) et j'ai enfin pris le temps de photographier la marinière du défi de Céline :

IMG_9944

IMG_9945

IMG_9946

Elle est finie depuis un moment, déjà portée plusieurs fois (et adoptée donc).

J'ai juste fait un tour au crochet pour "finir" l'encolure.

Tricotée en Prima de Cascade yarns.

Pour voir les autres marinières, passez voir chez Céline

Moi, je m'en vais rallumer les machines : ben oui, c'est pas tout ça, mais ça fait un mois que j'ai reçu ma nouvelle surjet et je ne l'ai pas encore testée .....

Publicité
Commentaires
N
très sympa. le mien n'avance guère.
Répondre
P
alors bonnes vacances, profites bien de ta nouvelle machine!
Répondre
B
Je suis admirative ... Tout au point mousse ... Waouh !!!! Elle est superbe !
Répondre
A
Très sympa et tu vas voir la surjeteuse, essayer c'est l'adopter!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
elle est chouette, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité