Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
20 novembre 2012

Bidouilles de WE

Pas vraiment le temps d'attaquer quelque chose de conséquent ce WE, juste deux bidouilles.

La première, après avoir humé avec délice le cuir acheté chez Poussière d'Etoiles, j'ai enfin trouvé le courage (oui oui) de couper dedans ...

IMG_1341

IMG_1342

IMG_1336

En taille 30 avec marge, ils devraient durer un moment. Appliqués choisis par la Miss (moi j'aurais préféré autre chose mais bon...). Aussitôts adoptés, j'ai du courir après pour faire des photos...

 

La seconde bidouille, c'est du crochet, pour un défi, et il faudra attendre le 6 décembre pour le voir.... en attendant si vous voulez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe : il s'agit de crocheter le Butterfly hat, déjà vu un peu partout (et que je n'avais pas encore testé). A raison d'un par soir, j'en ai déjà fait 2 .... (ou comment écluser les fonds de laine...).

 

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment chouettes tes chaussons !!!
Répondre
A
Ces chaussons sont super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
ah ils utilisent combien de laine ces bonnets ?<br /> <br /> <br /> <br /> et trop chouettes les chaussons, bravo !!!
Répondre
P
Des bidouilles... le jour où je bidouillerai comme ça, je serai contente!!! Je suis sûre que tu fait des merveilles en crochet en plus!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité