Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
8 avril 2013

Petits pas ...

Pour ma nièce, taille 22

IMG_1787

IMG_1790

IMG_1814

IMG_1810

(c'est que ça court vite à cet âge).

Le cuir vient chez Poussières d'étoile, le tissu doublure de ma caisse à chute.

Caisse qu'il faudrait que je vide un peu, j'ai commencé (petitement) en coupant des doublures de chaussons (3 paires en attente de montage) et un bandeau pour ma princesse

IMG_1785

IMG_1786

Dans mes encours...

IMG_1791

Publicité
Commentaires
G
Ils sont vraiment craquants tes petits chaussons.....et endurants!
Répondre
M
Adorables!!Et le teasing ça sent l'Italie non?
Répondre
P
Rho, c'est toujours aussi trognon!!!
Répondre
3
Oh qu'ils sont mignons!!
Répondre
S
Ils sont tout mignons
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité