Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
24 novembre 2008

Petits chaussons pour la poupée...

Où sont mes petits chaussons, quelqu'un me les a volés, j'les avais mis au fond du sac à tricot, ou bien peut être au fond du panier, j'me souviens plus, j'me souviens plus...........

(d'après H Dès, il me semble)

Donc, tricotés depuis une bonne semaine, impossible de retrouver les 2, l'un était enfoui dans mon sac à tricot, permier endroit où j'ai cherché et donc je l'ai trouvé facilement mais l'autre était au pied de la demoiselle qui, cause cadeau surprise pour Noël, était cachée dans un sac sous un meuble lol!. Les voici enfin réunis.

IMG_9838

IMG_9839

Ils sont trop grands, mais je crois que je me suis trompée de paire d'aiguilles, je croyais prendre des 2,5 mais ça doit être des 3 (c'est ma seule paire en bambou et la taille n'est pas indiquée dessus). Je vais en faire à la chaine je crois,  c'est amusant et rapide. Tuto de Tocade  relayé sur le Blog du swap Happy to see you

Publicité
Commentaires
S
hou la la !!! ça c'est vraiment du mignature ! bravo, c'est super mignon.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité