Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
29 novembre 2008

Finie et habillée

J'ai enfin pris le temps de finir les pieds et les mains, de coudre l'ourlet de la robe, d'assembler les chaussons et de mettre un bouton au gilet! C'est fou comme je peux repousser les finitions...

IMG_9866

Cette fois ci les chaussons sont à la bonne taille

IMG_9867

Et comme la tenue n'est pas de saison, il fallait au moins un gilet

IMG_9868

Voilà, elle est pour une petite F. qui j'espère l'adoptera.

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est mignonne ! J'adore sa tenue ! Bravo !
Répondre
L
je suis fan des tricots que tu as fait !
Répondre
P
elle est superbe ta poupée !<br /> et les habits...wow !<br /> j'adore tout particulièrement les chaussons et le gilet !
Répondre
B
Superbe comme d'habitude Mélanie ; la poupée , le gilet et les petits chaussons tout mimis, tout est beau !<br /> <br /> Et, j'en profite également pour te tagger (et te laisse aller découvrir sur mon blog de quoi il s'agit )
Répondre
R
C'est magnifique, bravo !<br /> Bise,<br /> Rita
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité