Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
24 janvier 2009

Rangement ....

... dans mon coffre à tissus.

Je cherchais un tissus bien particulier que je n'arrivais pas à trouver, alors j'ai tout vidé, replié correctement, trié, et voici donc mon stock

IMG_0217

J'ai mis à gauche les coupons neufs ou à peine entamés

IMG_0218

puis une pile avec les coupons entamés mais dans lesquels on peut encore facilement couper un vêtement

IMG_0220

et enfin une pile de petits coupons, bons pour faire des vêtements de poupée, des appliqués, des biais.

IMG_0221

A coté de ça, j'ai encore un petit sac de chutes.... et un sac de chutes de tissus à couches pour refaire des lingettes et SHL quand les miennes seront trop vieilles, et un petit carton de tissus/laines pour les poupées.

Ah, et j'ai retrouvé des en-cours aussi : 2 couches et une culotte coupées pour ma muce (totalement propre depuis des mois), un début de nid d'ange pour poupée, une tunique pour poupée, une robe et une nuisette à réparer, une serviette à capuche dont le biais a laché, bref.....IMG_0222

Heureusement pour moi, j'ai tout planqué rangé avant que mon chéri entre dans la pièce, il n'a rien vu! Hum, je vais me retrouver interdite de magasin de tissus pas tard moi....

Publicité
Commentaires
C
Hihihi, t'as eu raison de tout cacher, euh ... ranger !!!!!!!!!!!! (moi aussi je redoute le jour ou il réalisera tout ce que j'ai !!!!)
Répondre
T
bravo pour le rangement. tu en as des tissus, on va voir encore pleins de jolies choses!
Répondre
L
je suis MDR !!!!
Répondre
B
j'ai rangé y a pas longtemps moi, mais je ne suis pas sûre d'en avoir autant!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité