Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
24 janvier 2009

Le retour de la robe trapèze

Je poursuis donc mon déstockage de tissus : 1m de velours cotelé prune qui n'attendait que ça (si, si!), un morceau de lin turquoise à pois (j'ai fortement pensé à toi Sandra en taillant dedans, allez savoir pourquoi) pour la parementure et la poche, un patron déjà testé plusieurs fois (ou presque, j'avais fait plusieurs fois le 2 ans, là j'attaque le 3 ans), et c'est parti....

IMG_0214

IMG_0216

IMG_0233

Merci à Titane pour l'idée des boutons!!! J'ai aussi acheté de jolis rubans ce matin, ce sera pour la prochaine fois!!!

Comme il m'en restait un bon morceau, de mon velours, j'ai aussi coupé un pantalon:

IMG_0211

IMG_0234

Même patron que la dernière fois, j'ai juste rajouté des bandes du même tissus à pois en bas des jambes et à la ceinture, mais j'ai prévu des bandes trop étroites, ça ne rend pas aussi bien que j'aurais voulu, sniff. Je vais rajouter des poches par contre, ma pucette est une enrhumée chronique comme moi et pas de poche pour ranger les mouchoirs c'est embêtant.

Bientôt je pourrais ouvrir mon coffre à tissus sans avoir 3 piles à déplacer, je vais y arriver, je vais y arriver!!!!

Publicité
Commentaires
C
très mignonne cette robe
Répondre
L
hihi pour les pois :D
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité