Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 avril 2009

Pour les prématurés...

Parce que j'adore tricoter "petit" mais que je n'ai pas de petits à gater autour de moi (pour l'instant). Parce que j'ai de la laine plein un tiroir, et un carton, et..... et que ma grand mère m'en file régulièrement qu'elle ressort d'un fond de placard. Parce que ça fait du bien parfois de donner un peu de son temps, pourquoi ne pas tricoter pour les prématurés???

A voir : le blog Premasyl

Des explications de ticot pour les prématurés chez Abracadafil, Prematricot54, tricot d'Odile

Publicité
Commentaires
S
Mais je tricote déjà pour des actions du blog des tricoteuses bénévoles. Donc, je manque de temps et de mains !<br /> <br /> http://tricotbenevole.canalblog.com/
Répondre
P
Salut!!<br /> Merci beaucoup par ton commentaire sur la broderie du coeur. Il n'y avait jamais precticado la broderie traditionnelle, mais avec beaucoup de patience et une grande loupe, le résultat a été acceptable.<br /> Je crois que j'il ferai plus de fois!! <br /> Mes voeux par tes belles créations.<br /> Bises
Répondre
C
mam maman fait la même chose pour l association bebe plume.........<br /> <br /> c est tout bonnement magnifique
Répondre
S
Tes réalisations sont magnifiques, bravo!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité