Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 avril 2009

Balthazar pour mon grand

10h du soir, un coup de ciseaux malheureux et .....

IMG_0801

IMG_0800

Il a fallu ruser

IMG_0805

La bonne surprise à l'essayage ce matin : ça taille bien!

IMG_0803

Et surtout le sourire de mon Shtrouph Grognon en chef :"C'est pour MOI!!!!". Il était ravi, voulait la porter tout de suite (mais les ourlets ne sont pas faits, j'attends de préférence l'essayage pour les faire, et il faut rajouter des boutons). Bref, je vais sans doute lui en refaire, sans doute en manche courte...

Publicité
Commentaires
M
il est chouette ton baltazar !
Répondre
B
très bonne idée ces zig zags :o)
Répondre
C
Tu as bien fait de donner ce coup de ciseau ! Cette tunique a pris du peps avec ces zi-zags !!
Répondre
K
Je me demandais comment tu avais pu rattraper ce fichu coup de ciseaux, et bien bravo c'est impeccable, on ne se doute de rien. Et c'est vrai qu'elle tombe impec cette tunique. Sais-tu jusqu'à quelle taille elle existe ?
Répondre
C
Super la ruse, c'est très réussi (c'est un fil dégradé ? Le rendu est vraiment sympa !)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité