Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
29 avril 2009

Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!

Bon, je me doutais que la machine ne me ferait pas une superbe broderie impeccable du premier coup.... mais quand même!!

Premier essai de broderie téléchargée sur le net, un beau papillon, pour une tunique de Lola :

IMG_1106

Non seulement le tissus a plissé, mais en plus le tissus est repassé dessous et pour le sortir du cadre j'ai du couper mon devant de tunique en deux aaaaaaargggg!

Deuxième essai : cette fois ci je vous assure, j'ai bien tiré mon tissu et bien fait attention que mon tissu ne repasse pas dessous :

IMG_1107

Encore raté!!!

Mais bon, Erwan a regardé avec un grand intérêt ce que je faisais, c'est extasié sur le joli papillon (!?!) et m'a commandé un bateau (avec la tunique qui va dessous, cela va de soit). Heureusement qu'il était là mon loulou!!!

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité