Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
29 avril 2009

Ma nouvelle copine ....

.... s'appelle Innovis 700II!!!! Elle est arrivée hier soir, mon chéri ayant pris la voiture pour aller à Chronopost (j'ai raté le livreur de 10mn et pas moyen de le faire repasser dans la journée, snifff).

J'ai fait quelques essais. Premier constat : l'éponge c'est galère à mettre dans le cadre,

IMG_1102

(Les lettres sont trop éloignées et un peu trop basses par rapport à là où je voulais les mettre, j'avais mal pris mes mesures, mais le résultat me plait bien)

tellement galère d'ailleurs que là j'ai mal fixé le cadre et qu'il a sauté en pleine broderie, résultat :

IMG_1104

Du coup soit je défais soit je recouvre d'un appliqué genre (mais je pense le refaire plus gros, ah, et cette fois ci j'avais oublié l'avalon, ben je ne trouve pas que ça fasse moche!?!):IMG_1103

Après j'avais choisi un motif sur mon PC pour le burnou d'Esteban, mais impossible de lancer la broderie, je vais me pencher sur la question à l'heure de la sieste ....

Publicité
Commentaires
D
C'est une super machine!J'ai la même,si tu as un soucis,n'hésite pas ;o)<br /> <br /> Djam
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité