Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
30 avril 2009

Kesako???

IMG_1120

Une "commande" de mon fils, passée il y a fort longtemps mais que je ne pouvais pas honorer (j'avais pensé les faire à la main mais moi pas très courageuse....). Bref, maintenant c'est faisable et ça m'a permis de chercher (et trouver) la fonction redimensionner....

A quoi ça sert????? Mais voyons ..............

IMG_1121

IMG_1122

Le calendrier était livré avec quelques étiquettes année, mais depuis janvier nous étions en panne!!!

Publicité
Commentaires
C
super!!!!!!!!!!! t a& ttrouve ca ou?<br /> <br /> enzo me demande la même chose depuis plus d un an mais j ai pas trouve de "patron"
Répondre
C
Super !!!!!!!!!! Il doit etre content Erwan !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité