Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
30 avril 2009

Burnous pour la piscine

Cousus il y a un moment pour aller à la piscine, j'ai décoré un peu les burnous de mes loulous :

IMG_1125

Pour Esteban une grenouille

IMG_1126

Pour Lola un poisson (et un contour qui a encore merdouillé!!!)

IMG_1127

Le premier soir j'avais essayé de broder directement sur le burnou (un chat minuscule) et ce ne fut pas une réussite ... Donc cette fois ci j'ai brodé sur des chutes d'éponge et appliqué le tout, je n'avais pas de coton assorti sinon j'aurais carrément tranché. Il faut dire que quand j'ai acheté l'éponge il n'y avait pas trop de choix dans les couleurs, ce n'est pas vraiment les couleurs sur lesquelles je serais partie sinon...

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité