Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
9 juillet 2009

Pantalon court

"Maman, tu pourras me faire un pantalon court?

-Un pantacourt?

- Naaaan, un pantalon court!"

Ahhhhhhh

Bon, et bien on ne lui dira pas, mais me voici feuilletant mes Ottobre à la recherche d'un ........... pantacourt (c'est plus courant quand même). J'avais déjà coché la page de ce modèle, alors c'est parti.... un coupon de lin bleu marine, un set de broderie Bunnycup à tester......... et au final

IMG_1684

IMG_1686

IMG_1685

Et de dos

IMG_1687

Modèle Ottobre 2-2005

2_2005

Publicité
Commentaires
P
Vraiment, j'adore ce ptit pirate!!! et sympa le pantalon court :D
Répondre
C
Coucou Mélanie !<br /> Très jolie pantacourt, doit être tout fier ton loulou, la broderie pirate est superbe !<br /> Je suis à Fleury, mais on est parti tellement vite hier que j'en ai oublié d'éteindre mon ordi !!!!!<br /> Du coup, je ne peux pas avoir accès à ma boîte mail .... je viens donc te contacter via ce commentaire ; <br /> pour se voir, cet après midi ce sera peut être un peu difficile car l'on doit aller visiter la maison ; çà t'irait pour demain ? On peut donc en fin d'après midi, ou je me disais, en fin de matinée aussi ...!<br /> Peux tu me répondre via l'adresse mail que j'ai indiquée (celle de mon homme, car lui, a pensé à éteindre son ordi et je peux donc consulter sa boîte !).<br /> Merci !!!<br /> A-Claire.
Répondre
T
vraiment tresjoli ce petit pirate
Répondre
S
Très joli puis les finitions parfaites
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité