Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 juillet 2009

La taupe...

C'est l'histoire d'une taupe qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Et elle en a marre la taupe de voir tout flou le contour de ses pieds (remarquez, vu ce qu'ils sont beaux...), de ne pas pouvoir lire l'heure sur le réveil la nuit ("chéri, il est quelle heure?" "hein, quoi, qu'est ce que c'est?" "il est quelle heure!!!" "pffff, 4h heure 12, tu peux te rendormir" "merci zzzzzzzzzzzz" "argsvnhhlugreerijfo" "zzzzzzzzzzzzzzzzzzz"). Bref, elle use bien de quelques subterfuges ("qui a encooore collé son nez/ses doigts sur mes lunettes, marre de les laver 20 fois par jours" ou "où est passé cette scrogneugneu de lentilles, bougez pas les enfants je reviens, argggg et j'ai oublié mon kit produit/lentilles de remplacement et mes lunettes à la maison vnfbgheruv").

Alors la taupe s'est mise à rêver de devenir Lynx. C'est vrai quoi, y'en a plein dans la vie qui ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont, alors pourquoi pas. La taupe est allé voir son ophtalmo, puis un second qui fait LE miracle, examens en tous genres ("vous n'oublierez pas de passer à la caisse") et  verdict "c'est bon ma p'tite dame, je peux vous opérer".

Tout a coup un gros doute quand même.

Mais la taupe a signé les papiers.........

Opération dans 9 jours et quelques heures........

J'ai la trouille et en même temps je suis limite euphorique.

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait l'opération il y a 5 ans, et c'était une révélation, mieux qu'avec les lentilles ( déjà quand on passe des lunettes aux lentilles, c magique, alors là...) Le hic, c'est que l'ophtalmo, attiré par l'appat du gain, a omis ( oups !) de me dire qu'il fallait que j'attende d'avoir eu des enfants car la vue baisse pendant les grossesses et les allaitements :-(( Bilan, 5 ans, 2 gnomes et 23 mois d'allaitement après, je ne suis pas redevenu aussi miro, mais quasi, et je dois reporter des lunettes... pouf, 1500 euros pour rien! Mais bon, toi tu es tranquille avec ça! ( enfin, je pense, non?)
Répondre
P
J'ai une amie qui s'est faite opérer et c'est super!!! Je suis sûre que tout se passera bien et c'est normal d'avoir peur!!! Moi, je vois rien mais j'aime bien porter des lunettes alors :)
Répondre
C
moi aussi je suis myope comme une taupe et l'opération me fait encore peur ! je vais attendre ton témoignage bon courage biz véro<br /> la couture de simone
Répondre
C
Tu verras, je suis certaine que çà vaut le coup, çà va te changer la vie ....!! (moi aussi, suis myope !!)<br /> Merci pour l'agréable moment hier, j'ai pris quelques petites photos que je t'enverrai et mettrai en ligne !<br /> Bises
Répondre
L
Tu es courageuse.<br /> Moi qui pourtant ne voit rien sans lunettes ou lentilles, je ne ferais jamais l'opération. ;o)<br /> Bises
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité