Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
20 juillet 2009

Une robe rooooose

... parce que ma pucette est en plein dans sa période rooooose (et moi je ne vais pas tarder à saturer), une robe Ottobre

IMG_1715

IMG_1716

Broderie Bunnycup

IMG_1717

A la base le biais était prévu rabattu sur l'intérieur, mais je me tate à le laisser comme ça ....

IMG_1718

Pas de pucette sous la main pour l'essayage, elle est, avec ses frères, en vacances chez mes beaux parents. Tant pis pour l'essayage, voyons le bon coté, je vais de ce pas enchainer sur un pantalon pour moi...

Modèle Ottobre, j'éditerai pour mettre le numéro tout à l'heure, je l'ai rangé....

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le biais à l'extérieur !<br /> Joli le point fantaisie sur l'ourlet, et alors ta broderie : comme toujours, im-pec-cable !
Répondre
L
Très jolie, j'aime bcp les petits détails. Bisous
Répondre
C
elle est très jolie ta robe et le biais est bien comme ça je trouve.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité