Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
21 juillet 2009

Pantalon pour moaaaa

et hop, loulous en vacances chez leurs grands parents = couture pour moaaa. Patron et tissus coupés hier soir, machine sortie à 8h ce matin et voilà, j'ai presque fini. Il me reste les ourlets du bas mais je vais attendre que mon chéri me les marque, ce serait dommage de me rater sur la longueur...

J'ai changé de patron par rapport au dernier, je voulais un pantalon plus étroit en bas. J'ai trouvé mon bonheur dans un "vieux" Burda (mars 2002) tout neuf (puisque jamais servi, les planches n'avaient jamais été dépliées).

IMG_1727

Jean noir de MT

IMG_1725

IMG_1726

Je l'ai essayé, il me va super bien!

Y'a plus qu'à faire quelques tuniques pour aller avec....

Publicité
Commentaires
P
Super jean!!! On pourra le voir porté?? il semble avoir une super coupe!! BRAVO
Répondre
C
Mélanie ..... il est superbe .... t'es TROP FORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
il a l'air bien comme forme !! En tout cas il est réussi !!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité