Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
17 août 2009

Ronde des livres....

D'une bibliothécaire à une instit de maternelle .... c'est marrant, même si voilà bien un sujet que nous avons en commun, nous en parlons peu ensemble... et pourtant, j'aime les albums au moins autant que son boubou (ou elle, ou mes enfants) enfin bon, on est fan de livres. Alors forcément, quand j'ai vu qu'Anne Claire avait inscrit Elowan à la ronde des livres, j'ai suivi...

Le principe est tout simple :
On s'inscrit à la ronde, on gâte un enfant avec un livre, et on en reçoit jusqu'à 36 chez soi (des livres, pas des enfants !!)
Facile et sympa, non ??

Bref, si vous voulez vous aussi entrer dans cette ronde, laissez un commentaire sur ce post pour inscrire votre enfant (qui doit avoir entre 0 et 7ans), et je vous contacte pour vous communiquer les coordonnées de la personne à gâter ..!
6 participations au maximum ...! (et c'est déjà pas mal, si j'arrive à avoir 6 participants, je serai ravie ...!!).

Participent à la ronde :

Lutinette

Mamanbrodeuse

KEIKO

Marie

Odrey31

Mariasol

Il reste de la place!!! Allez! Venez nous rejoindre!

Publicité
Commentaires
S
Si c'est toujours d'actualité, ça m'intéresse ;-)
Répondre
M
je suis partante aussi pour participer ;) <br /> il faut envoyer quoi comme livre ? pour quel age ? <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> ps: vends tu tes petites poupées ? peut on la personnaliser avec un prénom ? <br /> ça serait pour offrir a noel je trouve ça tellement chouette !
Répondre
O
C'est une super idée !!
Répondre
M
J'en suis ! c'est tellement bien les livres pour les enfants :d
Répondre
K
j'aimerais participer<br /> mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut recevoir 36 livres :-O ????<br /> on envoi 1 livre à un enfant çà c'est ok :-)<br /> mais 6 fois 1 çà fait 6 donc on reçoit 6 livres ?<br /> même si je sais que 6 fois 6 çà fait 36 hihihi (moi et les maths on n'a jamais été bonnes copines)<br /> merci d'éclairer ma lanterne :-))
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité