Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
18 août 2009

Le facteur est passé

Encore!!!!!

IMG_1872

Les deux de gauche sont prévus pour faire des bacs à jouet (si je retrouve le tuto!) ceux de droite pour des vêtements.

Tissus de chez Butinette

J'arrête les achats, il faut que je range mon placard à tissus, que j'arrive à y ranger tout ça, et surtout que je me remette à coudre... et avec la rentrée qui approche, ça va être difficile...

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j'ai monté en auto-entrepreneur une société qui propose un large choix de tissus certifiés bio et équitables.<br /> Ce serait super si vous pouviez me donner un petit coup de pouce en mettant un lien vers mon site : http://biotissus.canalblog.com<br /> <br /> Ecologiquement<br /> Stéphanie
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité