Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
3 novembre 2009

Le facteur est passé....

Commande chez L'atelier de Loly

IMG_2143

Les tissus sont superbes, le reste aussi, y'a plus qu'à couper (pour info, ma première commande de tissus et rubans Tilda est encore presque comme neuve.... j'ose pas .... ils sont trop beaux lol).

A noter : FDP élevés (12€) mais comme les prix sont bas, ça me revenait moins cher que chez Panduro ou autre, en plus comme l'affranchissement a été moins élevé que les 12€ en question, je vais avoir un bon d'achat de la différence...

Publicité
Commentaires
C
c'est joli !! faut utiliser maintenant !
Répondre
B
Tiens, je ne connaissais pas du tout ce site ...! en tous cas, tes achats sont jolis comme tout !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité