Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
8 novembre 2009

Rien à voir ....

.... avec la couture ou les loisirs créatifs. Quoique...

Tout est parti d'un raz de bol. Maison sans dessus dessous. Mais c'est les travaux. Ben oui. Facile. Les vacances approchant, le moment était venu de ranger. Mais trop d'un coup, par où commencer??? Et puis moi je suis un papillon, je vais d'un endroit à un autre, je commence une chose, puis une autre, et puis arrivé au soir je n'ai rien fini, alors je me décourage. Dur de s'y remettre le lendemain... Je suis quand même venue à bout de certaines choses. Les vacances se sont terminées, ma maison est un peu mieux rangée, pourvu que ça dure....

Et c'est là que je tombe sur une discu parlant des Fly ladies.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=60781&start=0

D'accord le pavé, il faut se le farcir. En plusieurs fois ça passera (j'ai toujours pas fini). Et surtout ce que je lis j'essaie de l'appliquer. Tout de suite. Mon évier brille. Mon lavabo aussi. J'ai mes routines. Semaine 1 bouclée avec succès.... et je me dis qu'avec le temps ça devrait être de plus en plus facile non???

Finalement, le lien avec la couture, il arrive : si je passe moins de temps à tourner en rond autour de mon ménage pas fait, si mes affaires sont rangées correctement et que je ne passe pas la soirée à chercher le patron que je veux faire là maintenant (ou les ciseaux pour couper le tissus, ou ...), je devrais avoir plus de temps pour coudre non???

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité