Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
13 avril 2010

deux de plus...

Partie dans les panières, j'en ai profité pour faire un grand modèle pour Erwan, qui m'a subtilement fait remarquer que j'en avais fait pour ses frère et soeur et pas pour lui ...

IMG_2600

et une autre petite pour moi, je n'avais pas encore de poubelle à fils

IMG_2599

IMG_2598

C'est vraiment rapide à faire! J'ai commencé à couper celles pour les petits (moyen modèles, pour ranger les sous vêtements dans leurs armoires), la suite demain sans doute...

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes tes panières!!! J'adore l'idée de la poubelle à fils!!!
Répondre
D
j'ai une poubelle à fils et je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer auparavant !<br /> je suis aussi dans les panières pour les lingettes, les chouchous etc...
Répondre
B
waouh, quelle rentabilité !! quelle bonne idée la poubelle à fils !
Répondre
S
oh j'adore ! les 2, dans des styles différents, mais c'est super !<br /> <br /> ma poubelle à fils est une boite en carton, un emballage de doudou d'un des garçons ;-)<br /> <br /> je trouve ton idée super
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité