Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 avril 2010

Chale ajouré (suite)

En ce moment, à défaut de faire tourner mes machines, je suis à fond dans le tricot. Voici le second chale ajouré (le premier ici et ici). Toujours le même plaisir à tricoter, surtout que cette fois j'ai bien saisi le "truc" et donc très peu détricoté.... Il n'est pas pour moi, je l'ai envoyé à Marie dans le cadre d'un échange...

IMG_2615

IMG_2616

IMG_2617

toujours en givre de chez Phildar

J'ai maintenant deux gilets à terminer, un pour moi et un pour Lola ....

Publicité
Commentaires
B
je ne trouve plus le lien pour te contacter directement !<br /> une gentille bloggeuse à fait un post sur le bloquage (ou fixage !), voici le lien :<br /> http://celinesurinternet.blogspot.com/2010/05/un-jour-un-look-on-est-deja-en-automne.html<br /> Bises
Répondre
B
il est mangifique, c'est le modèle du marie claire idée, non .... si oui, je suis en train de le faire également, mais il n'est pas aussi beau !
Répondre
P
Moi je l'ai vu en vrai et bah il est encore plus beau que sur les photos :D
Répondre
A
Très beau modèle et bien mis en valeur par cette couleur de laine.
Répondre
M
Je suis plus que ravie, c'est doux c'est chaux, parfait pour les soirées à la fraiche ;)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité