Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
10 octobre 2010

Le retour

Une rentrée très chargée (avec reprise à temps plein), une maison toujours en travaux (arrrg, nous n'en sortirons jamais!!!), des imprévus en pagaille (ohhh, ben mince alors, la lunette arrière de la voiture a volé en éclat, ça tombe bien, je n'avais rien d'autre à faire que de passer 1/2 heure au téléphone avec l'assurance et le réparateur, sans compter le casse tête du "quand est ce qu'on peut la déposer la voiture?"), un anniversaire à rallonge (heumm, si l'an prochain parents et beaux parents pouvaient partir en vacances en même temps et pas en décalé, histoire qu'on reçoive tout le monde le même jour....). Bref... Machines au chômage... ou presque. En un peu plus d'un mois j'ai quand même réussià coudre ceci :

IMG_4333

IMG_4334

IMG_4336

Coton MT, jean... je sais plus

Pantalon un peu juste en longueur (mais ma pucette l'avait un peu trop remonté), et une princesse trop contente "tu m'en feras encore maman hein!".

Publicité
Commentaires
R
Le tissu n'est pas dans le droit fil, c'est fait exprès ?
Répondre
S
c'est mignon tout plein
Répondre
B
ses cheveux ont poussé ....! il y a toujours des périodes dans l'année où on est totalement débordée .... et çà se calme toujours à un moment ;-) quoiqu'il en soit, cet ensemble est ravissant !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité