Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
13 octobre 2010

Pirate!

J'étais bien motivée ce matin pour commencer une tenue pour Esteban. Priorité au pantalon, puisque mon boubou a bien grandi et que du coup j'ai mis au rebut tous les pantalons en 3 ans (enfin!) ce qui a fait un grand vide dans son placard!

Modèle choisi, reste LA question : "maman tu vas mettre quoi comme dessin dessus? moi je voudrais un pirate, ou un bateau". Hum. J'avais plutot envisagé des robots, des animaux ou autres véhicules (histoire de justifier l'étendue de mon stock de broderies). Nous attaquons le visionage à l'écran ("Oh, tu as vu, ils sont jolis ces dinosaures!" " non mais moi je préfère le bateau pirate comme sur la serviette et l'autre là sur le déguisement d'Erwan" "ben oui mais tu les as déjà ces dessins, regarde, tu ne préfères pas une jolie voiture comme celle là? " "non").

.....

Veines négociations. Après tout, c'est lui qui choisit, c'est pour lui faire plaisir les petits dessins, je trouverais bien autre chose sur quoi broder des dinos. J'ai même trouvé une autre série pirate mais non, elle ne lui plaisait pas, c'est ce bateau là qu'il (re)voulait. Bateau brodé...

IMG_4339

Me reste une autre broderie à faire et l'assemblage, on verra la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité