Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 décembre 2010

Et Noël alors???

Noël arrive, on attaque le mois de décembre, dernière ligne droite... et je n'ai absolument pas commencé à faire les cadeaux.

Les WE sont chargés, le soir je ne suis bonne qu'à végéter sur le canapé... pas la motivation pour faire quoi que ce soit.

Pourtant j'avais prévu plus ou moins quelques bricoles, comme chaque année :

- un ours pour mon ATSEM (qui adore les ours en peluche).

- des trousses de toilettes pour mes tantes (garnies de produits genre l'Occitane que j'adore).

pour ma mère et ma grand-mère, aucune idée.... on verra. Du tricot peut être?

Il faudrait déjà que je termine les t-shirts commencés pour les loulous et qui encombrent mon bureau...

Publicité
Commentaires
P
Courage, en t'y mettant l'envie va revenir ;)
Répondre
B
courage .... moi je suis pareille en ce moment .... on se motive à deux ?? ;-)
Répondre
D
Une fois que tu auras débarassé ton bureau, ca te libérera peut-être un peu l'esprit pour te transformer en lutin. Courage.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité