Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
2 décembre 2010

Hors saison...

Alors que dehors c'est le pole nord

IMG_4415

Moi je couds des T-shirts (bon y'en a un à manches longues d'accord, mais quand même!). Bonne résolution ou manque de place pour stocker, je finis mes en-cours (enfin, certains, je suis certaine d'avoir réussi à en planquer quelques uns dans mon placard).

Pour Mlle Lola (le col ne me plait pas, grrr)

IMG_4423

IMG_4424

Et pour Mr Esteban

IMG_4425

IMG_4427

Publicité
Commentaires
P
Que ça donne envie cette neige!!! Les T-shirts sont beaux, j'adore le jersey et les broderies :) Il vient de quel site l'hippocampe?? Mélu en est fan en ce moment :p
Répondre
D
Jolis tee-shirts. J'espère qu'ils iront encore l'été prochain. D'où viennent ces jolis appliqués ?
Répondre
B
toujours aussi joliement assortis tes loulous ! Dis donc, la dernière fois que j'ai vu autant de neige à Fleury, je crois que je devais être en 2nde !
Répondre
T
jolis hauts!! tu as raison de rester chez toi.
Répondre
S
brrr j'ai froid rien qu'à les regarder LOL
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité