Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
6 juillet 2011

Painter #2

Pour mon petit loulou cette fois, un painter, comme son frère, en jean léger, pour bien commencer les vacances!

IMG_5972bis

 

 

IMG_5975

IMG_5976

 

IMG_5971

Je suis devenue très copine avec mon aiguille double, j'aime beaucoup le rendu!

 

Seule modif : élastique à boutonnière, c'est mieux pour mes vers de terre!

IMG_5970

Patrons Ottobre, 3-2011, modèle Painter et T shirt 19, taille 98 rallongé.

Jersey Michas, broderies Funny monsters.

 

Je continue aussi mes bidouillages...

IMG_5963

IMG_5966

Fournitures Fondbaie (commane passée lundi, arrivée mardi matin dans ma boite aux lettres!!!)

 

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est super l'aiguille double :D<br /> Sinon je suis bluffée par le travail!! chapeau madame!!
Répondre
C
C'est super, bravo Mél
Répondre
D
Jamais essayé l'aiguille double. Mais là tu me tentes. Joli ensemble.
Répondre
C
Les finitions sont superbes !
Répondre
S
très chouette !!! bravo ! l'aiguille double fait de super finitions
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité