Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
7 juillet 2011

Dans sa valise il y a ...

Parce que mes loulous partent demain chez leurs grands parents, on commence à réfléchir à la valise, et on commence avec des t-shirts, incontournables, surtout que mon loulou n'avait plus beaucoup en stock, et comme "au printemps on met des t-shirt avec des manches courtes et en été on met des t-shirt sans manches hein maman", il lui fallait quelques débardeurs...

IMG_5978

IMG_5979

IMG_5980

IMG_5981

IMG_5984

IMG_5985

  

Patrons Ottobre 2-2005 pour les débardeurs, 3-2011 (toujours le même) pour le t-shirt manches courtes.

Jersey Michas.

Publicité
Commentaires
P
J'adore le mariage du bleu et du orange, c'est vraiment très chouette, puis alors le rayé...
Répondre
C
Ils sont super sympas, et pas de gondolage, ça c'est classe
Répondre
S
ils sont super bien réussis, bravo !
Répondre
P
sympas les t-shirts! j'ai encore du mal à m'y mettre!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité