Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
23 juillet 2011

On prépare les vacances!

J'aime bien emporter en vacances un cahier, pour tenir un journal, raconter ce qu'on a fait, ce qui nous a plu, ce qu'on aurait aimé faire mais que l'on n'a pas pu.... gribouiller quelques p'tits dessins aussi (un des mes grands "rêves" : apprendre à dessiner!). Bref.... Et comme j'ai égaré le vieux cahier qui de toute façon n'avait plus que quelques pages, en voilà un nouveau, tout bien habillé :

IMG_6073

IMG_6074

IMG_6075

Et une petite trousse pour aller avec

IMG_6076

IMG_6077

Trousse qui m'accompagnera à la rentrée....

Encore plein de projets en cours.... c'est chouette les vacances!!!

Publicité
Commentaires
N
tout ça est bien mignon. et bonne idée le cahier vacances.
Répondre
M
très bonne idée, suis pas sûre de m'y tenir, par contre les enfants ont commencé ce type de cahier en arrivant en Guyane... j'y ai mis le nez de temps en temps, les fautes m'ont fait halluciner mais je n'ai rien dit, pas envie de les décourager. ce qui est rigolo c'est de voir ce qu'ils retiennent !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée de cahier...Sauf que j'ai déjà essayé, je ne m'y tiens pas :D
Répondre
S
c'est une chouette idée ce protège cahier !<br /> j'aime bien aussi emmener un journal de vacances, en général il y a mes gribouillis, notes etc et des dessins des enfants aussi, c'est sympa de les regarder après ;-)
Répondre
A
oh quel jolie travail<br /> tu fais des merveilles<br /> bravo
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité