Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 octobre 2011

Pour ma danseuse...

Vu qu'il n'y a pas de chauffage dans la salle de danse, il lui fallait un petit cache coeur....

IMG_8193

Patron bidouillé à partir d'un patron de t-shirt, boutons pressions (plus faciles à utiliser que les liens à nouer quand on ne sait pas faire les noeuds....). Jersey Micha.

Reste à commander de la micropolaire de la même couleur pour faire une version plus chaude...

Publicité
Commentaires
P
Franchement, pour un patron "improvisé", c'est vraiment très réussi!!! :D une petite photo en tenue?? :)
Répondre
M
entre deux pas de danse ta petite n'aura pas froid! J'aime beaucoup.
Répondre
3
J'aime beaucoup,je portais le même il y a(hum)une vingtaine d'années lors de mes cours de danse classique!
Répondre
B
il est parfait, parfait !!!
Répondre
M
impec !!! je n'ai pas encore osé me lancer dans les roulottés !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité