Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
11 décembre 2011

Raté!!!

J'ai enfin terminé, à l'instant, le cadeau de naissance pour la fille d'une de mes collègues (3 bébés en 6 mois sur l'école, plus deux nouvelles grands mères!!!! Une véritable épidémie!!!). Bref, je vous avais déjà montré la robe et le début du gilet. J'ai rajouté une paire de chaussons.

IMG_8641

IMG_8644

Je suis assez contente d'avoir vaincu la grille. Je fais généralement des tricots assez simples, rarement des torsades ou motifs, bref, je ne me complique pas trop, là j'ai craqué sur la brodure du bas et je suis contente du rendu.

 

Alors pourquoi ce titre?

 

Parce que le bébé auquel l'ensemble est destiné était chez moi hier.

Et que hier ce n'était pas fini (il me restait les coutures et les deux chaussons à tricoter).

Du coup Maya est repartie sans son cadeau. Vexant. J'espère la revoir ainsi que sa maman rapidement....

Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle !
Répondre
P
Pas si raté que ça, alors :p C'est vraiment adorable!!
Répondre
C
Très joli
Répondre
C
C'est très joli !!!
Répondre
M
tu peux être contente, c'est très très joli ! j'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité