Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 mars 2012

Riquiqui!

IMG_9241

Deux petits tricots tous minis pour un p'tit bohomme

IMG_9242

Un gilet Drops :j'avais flashé sur le point d'astrakan

IMG_9243

Sauf que je tricote serré et que du coup prendre 3 mailles pour les tricoter ensemble, c'est pas facile et c'est lonnnng.

Et puis franchement, je ne suis pas convaincue par ce modèle : les diminutions du raglan sont à faire tous les 6 rangs, sauf que du coup la partie haute du gilet était beaucoup trop allongée, j'ai du défaire deux fois avant de trouver comment placer mes diminutions. Et je ne suis qu'à moitié satisfaite....

 

IMG_9244

Le suivant est un modèle Phildar d'un vieux magazine (acheté pendant ma grossesse, c'est dire!!!).

J'ai juste modifié en tricotant le corps en rond au lieu de le faire en deux fois et de le coudre.

IMG_9245

Les deux me semblent vraiment minuscules, mais ils sont bien aux dimensions des explications. Alors espérons qu'ils aillent à leur destinataire.

Publicité
Commentaires
D
ah oui, la layette, c'est tout mini mini quand on n'a plus l'habitude...
Répondre
P
Trop mignons et oui c'est petit, on oublie vite!!
Répondre
P
Trop mignons et oui c'est petit, on oublie vite!!
Répondre
P
qu'est-ce que j'ai pu tricoter en petit pour mes loulous! c’est vrai qu'on a l’impression que c’est minuscule!
Répondre
S
c'est mignon tout plein !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité