Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
10 mars 2012

2#

En partant à nouveau du patron de la blouse a du "Vêtements de tous les jours", une nouvelle tunique, très simple pour les jours un peu plus doux qui devraient arriver bientôt.... (enfin on espère).

IMG_9378

IMG_9377

Pour porter avec une jupe du même livre

IMG_9379

Un velours cotelé marron, un peu plus élastique que prévu, et une jupe que j'enfile sans ouvrir la fermeture invisible (qui m'a donné quelques frayeurs, avec le tissu qui s'étirai à la couture, j'ai eu peur, finalement j'en suis venue à bout)... je crains qu'elle ne finisse par être trop grande!

IMG_9383

 

Velours Coupons de st Pierre

Coton Mamzelle fourmi

Publicité
Commentaires
M
han ben dis donc ca te vas drolement bien ! chapeau
Répondre
B
un ensemble parfait ... qui semble t'aller merveilleusement bien !
Répondre
N
bel ensemble.
Répondre
P
C'est beau!! J'adore la forme de la jupe, c'est quel patron!! J'adore le tissu de la tunique, les 2 ensemble, ça rend vraiment trop trop bien!! Bravo!!
Répondre
3
Très joli ensemble !J'aime beaucoup le coton de la blouse.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité