Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
4 février 2012

Retour au jap'

En rangeant un livre sur mon étagère "couture/tricot et cie", j'ai retrouvé un livre japonais, acheté en septembre, et dont je n'avais encore rien cousu.... c'est tout moi!

Il s'agit de celui ci

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques

Comme il me restait un bon morceau de la maille polaire utilisée en doublure du manteau de Mlle, j'ai eu envie d'une petite tunique douce et chaude et je me suis lancée sur le modèle de la couverture, sans les fronces (pas assez de tissu).

Et ça donne ça :

IMG_9037

IMG_9041

Un bon basique, le seul reproche, un col un peu large à mon gout (en version été, ça va, mais pour l'hiver je le remonterai un peu). A adapter à toutes les sauces ....

 

Publicité
Commentaires
D
Je te rassure on a toutes des livres qui n'ont jamais servi... Ton petit haut est très sympa.
Répondre
P
Il est vraiment joli!! Si ça peut te rassurer, j'ai encore quelques livres sur mon étagère qui n'ont pas servi :p
Répondre
3
Il est super sympa!j'adore tes petites touches de liberty!
Répondre
L
Super pour tous les jours <br /> <br /> mais comme tu dis sans doute un peu trop échancré pour les t° actuelles
Répondre
J
Très joli, et ça doit être agréable à porter !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité