Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
21 mai 2012

Blanc!

C'est la couleur imposée pour les rencontres chantantes de demain.

Je pensais acheter des t-shirts blancs que j'aurais personnalisés après.

Et puis j'ai fait le t-shirt simplissime du dernier Burda. Et j'aime son col rond et large.

Et j'ai du jersey en stock.... ohhh, le grand coupon de blanc!

Et c'est le mois de mai et ses ponts.

Alors j'ai coupé/cousu. Fini hier soir (pour demain).

Version fille

IMG_9696

IMG_9697

IMG_9698

(avec une petite nouveauté... j'ai craqué...)

 

Version garçon

IMG_9699

IMG_9700

 

(heuuuu, j'ai plus qu'à brancher le fer moi.... ouaips, je suis plutôt anti-repassage en fait.... en plus zhom trouve ça anti-écologique, la bonne excuse....)

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'accord avec ton mari! J'adore l'argument, je vais rapidement me l'approprier!<br /> <br /> Super sympa ces t shirt..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité