Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 février 2013

Roma #1 (ratée!!!)

Première Roma (de C'est Dimanche), pour tester le patron avant d'attaquer mon joli FDS papillons... et j'ai bien fait.

Je me doutais que la pose du passepoil en arrondi ne serait pas simple, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, et encore ce n'est pas génial. Et puis je me suis planté, je présume que c'est dans les marges, j'ai du trop les grignoter et du coup mon col se superpose...

IMG_1663

IMG_1664

IMG_1668

IMG_1670

Taille 2 ans pour ma nièce.

Voile de coton et biais MT, boutons tissus Jaurès

 

Une petite nouveauté :

IMG_1679

Etiquette Jolie mais chipie de chez Lalimaya

Etiquette taille de chez De fil en Etoile

 

Publicité
Commentaires
B
Moi je la trouve magnifique !!
Répondre
C
J'aime beaucoup, j'attends de voir la version pour ta fille et surtout portée, et après je m'y pencherai plus sérieusement
Répondre
M
elle a l'air pourtant réussie ! elle est jolie en tout cas !
Répondre
E
Tes finitions en gros plan sont vraiment belles ! les étiquettes font très pros et c'est vrai que celles de la taille peuvent être utiles ! Sinon, de notre point de vue elle est tout de même très jolie cette roma !
Répondre
P
Rholala, bah moi je la trouve superbe!!! et le col, ça ne m'a pas choqué du tout!! Il faut le savoir pour le voir!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité