Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
16 mars 2013

Petites mailles...

 

ça faisait un moment que je n'avais pas tricoté du tout petit, alors pour ma collègue qui va accoucher prochainement, j'ai eu envie d'une classique brassière

IMG_1703

IMG_1704

(photos un peu sombre la couleur rend mieux sur les photos des chaussons)

IMG_1705

IMG_1706

Modèle du dernier Phildar Layette (085), laine Mérinos alpaga phildar, pressions 16 KAM.

 

Pour finir les pelotes, une paire de bottons

IMG_1708

IMG_1709

IMG_1710

sortis d'un très vieux Famili hors série (acheté pendant ma dernière grossesse). Je les trouve très grands...

Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon
Répondre
3
Oh comme c'est mignon :D
Répondre
P
Wahou que c'est mignon!!! J'adore!!! TU as mis des pressions??!!?? déjà testé?? je n'aurai pas parié sur la solidité!! ;)
Répondre
S
classique brassière ?! elle est sublime !!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité