Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 mars 2013

Marie #1 (parce qu'il y en aura forcément d'autres)

Parce que ce modèle me faisait envie depuis longtemps, quand j'ai vu le défi lancé par Minots and Co, je me suis inscrite (tant pis pour la "bonne résolution" de ne plus acheter de patrons). Et ma première Marie est pour ma nièce :

IMG_1700

Autant j'avais des craintes pour la longueur de la Roma en deux ans, autant là je n'en ai pas... ou alors dans l'autre sens .... c'est clair que si elle ne marche pas dessus on aura de la chance. Bon, en même temps, le trop grand ne m'a jamais fait peur, au pire elle restera dans les placards cet été et sortira l'été d'après.

IMG_1701

IMG_1702

Patron Marie de Citronille, taille 2 ans.

Tissu Madame maman, un voile de coton bien fin, tout à fait ce qu'il faut sur ce genre de modèle bien large.

Publicité
Commentaires
P
Wahou, elle est magnifique!!!!
Répondre
J
Ce tissus est vraiment très joli et bien choisi !!! Je rigole en douce pour la bonne résolution "Je n'achète plus de patrons" Je suis pareille... c'est terrible !
Répondre
3
Qu'elle est jolie dans ce tissu!!
Répondre
X
C'est mignon
Répondre
N
jolie, patron simple mais très sympa.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité