Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 juillet 2013

Défi été...

D'accord, je suis un peu très en retard.... pourtant la robe (et le short à venir) étaient coupés depuis.... un bon mois. Seulement juin est souvent synonyme de pause couture pour moi, faute de temps, alors il aura fallu attendre le début des vacances pour l'assemblage.

IMG_2960

 

IMG_2961

IMG_2962

IMG_2963

Tissu : fond du garage de ma grand mère

Patron : HH2 (comme la dernière, avec les manches cette fois)

IMG_2964

 

Une autre, encore, à venir, avec une petite variante

IMG_2959

Publicité
Commentaires
P
wahou, sublime!!!
Répondre
M
Cette robe est ravissante et le tissu frais et estival! J'adore! Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche
Répondre
S
elle est très jolie
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité