Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
3 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année

C'est bientôt la fin de l'année! Et comme tout les ans, c'est le moment de préparer les cadeaux des maitresses (l'an dernier j'ai triché, j'ai acheté, à vrai dire, ça me stresse toujours d'offrir du "maison").

Alors, comme je suis une grande originale, on reprend les mêmes idées et on recommence :

- des bracelets en Liberty, achetés en kits chez La Boite à Malix, des kits que j'ai trouvés très originaux

 IMG_2955

 

- des trousses et des cahiers de réunions

 IMG_2951

IMG_2954IMG_2952IMG_2953

 

 

IMG_2950

 

 

IMG_2956

Cahiers personnalisés par mes loulous

IMG_2957

IMG_2958

L'une des trousses est faite d'après ce tuto de trousse. Les autres sont bidouillées maisons.

 

Tissu enduit de chez Ma petite mercerie.

Bricoles au crochet modèles Drops

 

Et voilà, trois cadeaux pour les super maîtresses de cette année...

Pour ma part j'ai eu cette année le plus beau et inattendu des cadeaux : une tata est arrivée la veille de mon anniversaire, un énorme gateau dans les mains, en me souhaitant un bon anniversaire. Le gateau était superbe, décoré, encore tout chaud. Ce geste m'a vraiment émue, du coup j'ai soufflé mes bougies avec mes élèves!

Publicité
Commentaires
P
Les maîtresses ont été bien gâtées!!
Répondre
B
Y'en a qui vont être contentes :)
Répondre
M
ben c'est chouette tout ça !! moi la honte je n'offre jamais rien
Répondre
S
Tu vas faire des heureuses
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité